Ampli de puissance Sony et Harman Kardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ampli de puissance Sony et Harman Kardon

Message par Arthur le Mar 30 Mai - 23:57

Hello,

Après avoir fait du rangement dans tous ce que j'ai, je me résous à vendre certaines pièces... Je vais me recentrer sur peu de matériel mais du matériel HDG. Il me faut un bras long type SME-3012 pour mettre sur ma grosse Sony ;)
Je commence donc par les trois appareils suivant :

- Harman Kardon Citation 16 (700€)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais fait une description sur VAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais refait l’intérieur, j'avais remplacé tous les condos, sauf les 4 gros qui sont encore bon. J'ai remis de la pâte thermique sur les TR, et j'ai fait les réglages du bias et de l'offset.
Il fonctionne super bien, c'est une vrai machine de course, un "best to have", mais malheureusement je n'en profite pas. Je suis sur le McIntosh en permanence donc autant le vendre...

- Sony TA-3120A (x2) (150€) (130€)

J'avais fait une mini description sur le premier VAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idem que pour le HK tous les condos sont neufs (Panasonic FC, pour le HK aussi d'ailleurs) sauf les 3 gros. Plus les réglages.
Il ne sont pas encore parfait esthétiquement, les capot sont moche (suffit juste de repeindre), et l'un des deux a une façade abimée cf photo
Donc celui avec la façade abimée est à 130€ et l'autre à 150€. Vous n’êtes pas obliger de prendre les deux hein, ce sont des blocs stéréo pas mono, dans le genre des Sansui BA-60.

Je ne fais pour le moment que l'annonce ici pour quelques jours avant d'être sur VAL puis LBC.

content
Arthur
Collectionneur
Collectionneur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut