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Message par TDS Mer 19 Fév - 13:30

On est dans le stratosphérique là !!!!
kz

quoique il y a moyen de trouver plus cher je pense.
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Message par L'Araignée Mer 19 Fév - 13:53

scoubidousamy a écrit:
Ramutch a écrit:
scoubidousamy a écrit:
L'Araignée a écrit:c'est bête, j'en ai jeté plein penner
Je vais réfléchir à un p'tit sobriquet pour toi ! lorill kanibal
J'en ai un !! penner
T.D.N rigolo

Ben non, c'est le tien idiot
exact ! ruxx
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Message par Ramutch Mer 19 Fév - 14:24

TDS a écrit:On est dans le stratosphérique là !!!!
kz

quoique il y a moyen de trouver plus cher je pense.
Le vintage a un coût ! la preuve .
Je m'époumone à vous dire depuis des mois qu'il faut lâcher votre matos " made in 80's " et revenir aux fondamentaux !!! fil de discussion  - Page 19 275695991

Pour Lorenzo c'est peine perdue ! penner
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Message par Blue Note Mer 19 Fév - 15:06

[quote="Ramutch"]
Lorenzo a écrit:
C'est ça du vrai vintage jeune Padawan !!! fil de discussion  - Page 19 275695991
Et les diamants ne sont pas rincés ?
Rassurez moi, c'est dans un esprit jusqu'au-boutiste que vous y collé ce type de cellule ?
Vintage jusqu'au bout du bras ou rien du tout kosmos
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Message par Ramutch Mer 19 Fév - 15:10

Blue Note a écrit:
Ramutch a écrit:
Lorenzo a écrit:
C'est ça du vrai vintage jeune Padawan !!! fil de discussion  - Page 19 275695991
Et les diamants ne sont pas rincés ?
Rassurez moi, c'est dans un esprit jusqu'au-boutiste que vous y collé ce type de cellule ?
Vintage jusqu'au bout du bras ou rien du tout kosmos
T'inquiète les stylus sont refait comme les SHURE M3D etc ....
Après quand tu possèdes ce genre de cellule il faut bien sur la platine pour aller avec ic18
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Message par scoubidousamy Mer 19 Fév - 15:47

Quand tu seras grand, tu pourras en avoir une...
Comme ça :
fil de discussion  - Page 19 15821211
Et surtout si t'es gentil.....

penner ruxx
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Message par Spaceshanty Mer 19 Fév - 15:48

Samedi dernier, passage de Ramutch, Scoubi et l'Araignée à la maison. Scoubi est venu avec Elac sts 240 et nous l'avons comparé avec ma shure V15 type 3.
Les cellules avaient des stylus neuf, les 2 platines étaient les mêmes, des elac miraphon 20. Les vinyles, Gong shamal et Khan spaceshanty (je les ai en doubles, quand on aime... fil de discussion  - Page 19 275695991 )
A l'écoute, la Elac avait plus de rendement, un impact sur les basses et mediums supérieur mais l'aigu filet moins haut et nette que sur la shure.
J'ai trouvé la sts beaucoup plus dynamique, et pour le genre de musique que j'écoute, je la préfère à la V15.
Ces vieilles grand-mères ont de beaux restes, et je comprends la côte élevé de ces cellules !
D'ailleurs, j'attends les retours de mes acolytes !idiot
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Message par Ramutch Mer 19 Fév - 16:36

scoubidousamy a écrit:Quand tu seras grand, tu pourras en avoir une...
Comme ça :
[url[/url]
Et surtout si t'es gentil.....

penner ruxx

c'est surtout la première fois que tu arrives à faire une vraie photo !! rigolo
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Message par Ramutch Mer 19 Fév - 16:38

Spaceshanty a écrit:Samedi dernier, passage de Ramutch, Scoubi et l'Araignée à la maison. Scoubi est venu avec Elac sts 240 et nous l'avons comparé avec ma shure V15 type 3.
Les cellules avaient des stylus neuf, les 2 platines étaient les mêmes, des elac miraphon 20. Les vinyles, Gong shamal et Khan spaceshanty (je les ai en doubles, quand on aime... fil de discussion  - Page 19 275695991 )
A l'écoute, la Elac avait plus de rendement, un impact sur les basses et mediums supérieur mais l'aigu filet moins haut et nette que sur la shure.
J'ai trouvé la sts beaucoup plus dynamique, et pour le genre de musique que j'écoute, je la préfère à la V15.
Ces vieilles grand-mères ont de beaux restes, et je comprends la côte élevé de ces cellules !
D'ailleurs, j'attends les retours de mes alcooliques  !idiot

Toi même !! deni

ruxx
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Message par scoubidousamy Mer 19 Fév - 16:51

Ramutch a écrit:
scoubidousamy a écrit:Quand tu seras grand, tu pourras en avoir une...
Comme ça :
[url[/url]
Et surtout si t'es gentil.....

penner ruxx

c'est surtout la première fois que tu arrives à faire une vraie photo !! rigolo
C'est sensé être gentil ça ! lorill
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Message par scoubidousamy Ven 21 Fév - 19:48

Ça manque de photos style platoche d'homme, Ramutch une Phonia peut-être ?
Où une vraie, ELAC mystérieuse .... Tu peux le faire penner
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Message par Lorenzo Sam 22 Fév - 10:29

Ramutch a écrit:
Je m'époumone à vous dire depuis des mois qu'il faut lâcher votre matos " made in 80's " et revenir aux fondamentaux !!! fil de discussion  - Page 19 275695991

Pour Lorenzo c'est peine perdue ! penner

scratch

Ben mince alors !  si j'avais su que les fondamentaux étaient postérieurs au matos "made in 80's"...... idiot

fil de discussion  - Page 19 Dsc_3410
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 12:25

Lorenzo a écrit:
Ramutch a écrit:
Je m'époumone à vous dire depuis des mois qu'il faut lâcher votre matos " made in 80's " et revenir aux fondamentaux !!! fil de discussion  - Page 19 275695991

Pour Lorenzo c'est peine perdue ! penner

scratch

Ben mince alors !  si j'avais su que les fondamentaux étaient postérieurs au matos "made in 80's"...... idiot

Je constate que le décalage horaire ne trouble pas que le sommeille ruxx
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 17:28

Trouvaille ce matin chez l'abbé
Technics SL-Q202  pour 20€...........Année  1981/82

Recherche sur le net
Petite cousine de la 1200Mk2
Elle partage :
-Direct drive avec un moteur un peu moins coupleux
-Stroboscope
-Retour auto
-Verrouillage par Quartz
-Le bras ( tube et axe )
-Chassis alu *
-Fiabilité

Défaut
* Chassis alu, comme la 1200Mk2  corrosions et boursouflures..

fil de discussion  - Page 19 Dscn0073
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 17:29

Ah oui il manque les charnières du capot
Si vous avez ça ??
Faut que je trouve le model scratch
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Message par TDS Sam 22 Fév - 18:02

Elle tourne ?
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:22

TDS a écrit:Elle tourne ?
Parfaitement !!
Oui c'est vrai que j'aurai du commencer par la !!! penner
Le pilotage par quartz assure une parfaite stabilité ( comme sur les montres) , il n'était pas monté sur toute les platines
Elle était considérée comme un milieu de gamme


Dernière édition par Ramutch le Sam 22 Fév - 18:24, édité 1 fois
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:22

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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:27

La belle trouvaille de Jean !!!! Moravec

Platine Harksound HS 510 !!!!

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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:29

L'année dernière en Vendée je suis allé voir mes deux lapins
Blue-Note  et Jean MORAVEC

Jean m'a confié une mission penner

Remettre en ligne cette beauté !!
Je te le dis devant témoins " Jean je jette l'éponge " ruxx
Je vais vous expliqué
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:37

Le contrepoids pendait de manière peu orthodoxe, j'ai tout démonté et récupéré les pièces qui se baladaient
Le soucis c'est pour refaire un montage nickel faut démonter entièrement le bras !
Cela fait beaucoup de travail et c'est pas garanti que je ne perde pas des billes en route, sur une belle platine j'aurai peut être relevé le challenge
Mais la !!!
J'ai fait un tour sur la toile par acquis de conscience, en ventes terminées elles ne sont pas vendues

Bref : elle est équipée d'une Shure M95G et ça c'est plutôt une bonne nouvelle super


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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:39

Je te mettrai toute les pièce dans un sachet et tu pourras la récupérer à Clamart

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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 18:42

Bon un peu d'histoire

Harksound c'est en fait une CEC rebadgée
Elle existe sous plusieurs marques, CEC, Lowe et Philips

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Message par L'Araignée Sam 22 Fév - 18:53

Lapin ta Technics, le capot a un pet dans le coin ?
ou c'est une illusion d'optique ?
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Message par TDS Sam 22 Fév - 19:06

Le contre-poids est fixé sur un Silentbloc ? et c'est pour ça qu'il pendouille ?
peut-être frotter avec une petite pilule bleue ? idiot
Dommage, elle est jolie.

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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 19:21

TDS a écrit:Le contre-poids est fixé sur un Silentbloc ? et c'est pour ça qu'il pendouille ?
peut-être frotter avec une petite pilule bleue ? idiot
Dommage, elle est jolie.

Pour remettre le silent bloc c'est rien, c'est pour tenir la rondelle et l'écrou que c'est plus sportif, il faut aller à l'intérieur de la coquille en plastoc et la c'est plus jouable, il faudrait démonter entièrement le bras pour ça

Autrement on peut pas dire quelle est jolie idiot fil de discussion  - Page 19 275695991
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Message par Ramutch Sam 22 Fév - 19:22

L'Araignée a écrit:Lapin ta Technics, le capot a un pet dans le coin ?
ou c'est une illusion d'optique ?

Oui mais c'est surtout les charnières qui manquent clin
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 0:19

On doit s’inquiéter ? scratch

L’entraînement par galet

Sur les platines conçues à la fin des années 1950, principalement pour une utilisation en radio diffusion, l’entraînement se faisait via un galet en métal au pourtour en caoutchouc qui venait s’appliquer sur la périphérie interne du plateau. Ce galet était lui-même entraîné par une poulie à étages, parfaitement rectifiée pour éviter les fluctuations de vitesse. Un levier permettait l’embrayage du galet, favorisant un démarrage très rapide de la rotation. Cette technologie impose cependant un usinage très précis de toutes les pièces mécaniques afin que le niveau de bruit reste faible et que la vitesse soit linéaire (THORENS TD 124).
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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 6:59

Michtruc a écrit:On doit s’inquiéter ? scratch

L’entraînement par galet

Sur les platines conçues à la fin des années 1950, principalement pour une utilisation en radio diffusion, l’entraînement se faisait via un galet en métal au pourtour en caoutchouc qui venait s’appliquer sur la périphérie interne du plateau. Ce galet était lui-même entraîné par une poulie à étages, parfaitement rectifiée pour éviter les fluctuations de vitesse. Un levier permettait l’embrayage du galet, favorisant un démarrage très rapide de la rotation. Cette technologie impose cependant un usinage très précis de toutes les pièces mécaniques afin que le niveau de bruit reste faible et que la vitesse soit linéaire (THORENS TD 124).
S'inquiéter oui et non !

C'est la tout l'art de retaper des ancêtres, je crois que toi aussi mon lapin tu en as fait ls frais ? ic18
Meme la TD124 qui est la reine des entraînements par galet produit du "rumble " si elle est mal remise en état
Je prends l'exemple de mes Rek O Kut ( 1954) qui fut certainement une de mes plus belles satisfactions une fois restaurées
Le rumble peut venir de n'importe ou !il faut donc tout reprendre à zéro.
Les symptômes
Galet durci par le temps
Suspensions moteur
suspensions entre le chassis et la plinthe ( sur certaines le chassis est posé directement sans rien)
Lubrification
Câblage refait avec de bonnes masses ( moteur, bras, chassis)

Normalement si tu est respecté ça doit fonctionner en silence smile
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 8:55

C'était en rapport avec ta dernière acquisition lapin, ya pas de galet ! br

Pour ma 124 j'ai tout fait plusieurs fois, le point faible reste pour moi le moteur, même centré avec des cales d'épaisseur entre rotor et stator on sent bien que ça court après les pôles, ce qui génère des vibrations.

Pour le galet je n'ai pas de "souplomètre" br

Je tourne avec une SL-150 MK2, elle est pas très sexy mais  niveau silence de fonctionnement c'est le jour et la nuit.

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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 9:01

Michtruc a écrit:C'était en rapport avec ta dernière acquisition lapin, ya pas de galet ! br

Pour ma 124 j'ai tout fait plusieurs fois, le point faible reste pour moi le moteur, même centré avec des cales d'épaisseur entre rotor et stator on sent bien que ça court après les pôles, ce qui génère des vibrations.

Pour le galet je n'ai pas de "souplomètre" br

Je tourne avec une SL-150 MK2, elle est pas très sexy mais  niveau silence de fonctionnement c'est le jour et la nuit.

ramutch
Ma dernière acquisition !! fil de discussion  - Page 19 275695991
Une chose est sur je n'achète plus grand chose, sauf les platines vinyles penner
A condition quelles valent le coup of course.

Pour en rev'nir à ton moteur c'est assez curieux br , il a bonne presse le E50 !
Dans l'absolu faudrait que tu en dégotes un autre, une bonne 124 mérite bien ça .

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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 9:06

Michtruc a écrit:

Pour ma 124 j'ai tout fait plusieurs fois, le point faible reste pour moi le moteur, même centré avec des cales d'épaisseur entre rotor et stator on sent bien que ça court après les pôles, ce qui génère des vibrations.

:
Faudrait essayer un autre rotor juste pour voir si ça vibre ! scratch
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Message par scoubidousamy Dim 23 Fév - 9:12

Salut

Michtruc a écrit:
Pour ma 124 j'ai tout fait plusieurs fois, le point faible reste pour moi le moteur, même centré avec des cales d'épaisseur entre rotor et stator on sent bien que ça court après les pôles, ce qui génère des vibrations.

Sur AV, l'inspecteurclouseau disait :

"En fait je lis que de nombreux membres démontent leur moteur à juste titre d'ailleurs mais le remontage ne doit pas être réalisé comme il se doit .
Pour ceux qui ne le savent pas sur la TD124 (1 et 2 ) le frein "magnétique" doit être démonté afin d'avoir aucun effet pendant le réglage et le " placement " des demi-carters .
On place la platine en position de fonctionnement en 78 tours , on place un disque stroboscopique sur le plateau et une fois la rotation commencée ( le moteur est évidemment remonté mais les carters non serrés) on s'aperçoit que le régime augment ou diminue selon le placement des demi-carters . Comme vous n' avez pas la machine ( que THORENS utilisait à l' usine ) pour centrer ou aligner parfaitement l'axe du rotor le seul moyen possible d'approcher le réglage usine est la méthode décrite ici .
En bougeant les demi-carters de millimètres en millimètres on s'approche de la position idéale car la vitesse augment à cause du débridage du rotor qui tourne plus librement . Le disque stroboscopique est là pour visualiser l'augmentation de la rotation . Une fois la position optimum obtenue et qu' aucune amélioration n'est possible , serrer les vis des demi carters en diagonale en surveillant attentivement que le moteur ne ralentisse pas . Vernir le serrage une fois terminé pour que rien ne se desserre avec les vibrations .
Remonter le frein "magnétique " et le régler .
Voilà le moteur ajusté parfaitement sans matos sophistiqué ! prêt pour des années !
Pour répondre à la question : le moteur chauffe , oui mais pas trop on doit pouvoir y poser les doigts sans se bruler , sinon , zou ! à refaire !axe mal aligné ! "

Et c'est vrai, rien que le fait de serrer les carters joue sur la fluidité de la rotation.
Autrement faut mettre un Papst ic18.
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 9:14

J'avais pensé installer un kit suspensions de MK2 mais j'ai lu tout et son contraire par rapport au bénéfice de cet upgrade. br

Mon rotor n'est pas plié, je ne vois pas pour quelle raison il se serait déséquilibré, en tout cas en posant un doigt sur un les trois axes de suspensions ça tremble pas mal.

Quand je parle de rumble c'est vraiment minime et elle restera comme ça pour le moment. medit
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 9:20

Merci scoubi, à tenter en effet. super

Pour le moteur Papst on lit beaucoup de choses aussi concernat le bruit des roulements, le problème de ces upgrades c'est que ça coute un pont et le résultat attendu n'est pas forcément au rdv.

J'eesayerai la mèthode que tu viens de poster, ça parait pas mal du tout! ramutch
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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 9:30

Le problème avec le E-50 Thorens c'est qu'au bout d'un demi siècle les paliers sont sec, on ne peut donc pas y couper faut démonter nettoyer et lubrifier
Et c'est la que ça se complique !! penner
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Message par scoubidousamy Dim 23 Fév - 9:47

Michtruc a écrit:J'avais pensé installer un kit suspensions de MK2 mais j'ai lu tout et son contraire par rapport au bénéfice de cet upgrade. br
Autrement y a ça :

https://shop.hanzehifi.nl/product/thorens-td-124-motor-decoupling-springs/

J'ai vu une annonce avec des graphes comparatifs : suspension Mk1 vs MK2 vs ressorts.
Bien sûre c'était les ressorts qui répercuté le moin les vibrations du moteur......
Mais si tu sent le moteur vibrer c'est lui qui faudrait contrôler, peut-être un problème au niveau des paliers br.
En revanche il est vrai que même "pas trop mal" aligné, il a tendance à bien chauffer.
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Message par Spaceshanty Dim 23 Fév - 10:21

Le plus gros problème pour moi quand on remonte un moteur, est que le serrage des différentes pièces doit se faire au couple sur un montage spécifique. Et dans nos ateliers de fortune, eh bien, on ne peux pas ! kosmos
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 13:45

Ramutch a écrit:Le problème avec le E-50 Thorens c'est qu'au bout d'un demi siècle les paliers sont sec, on ne peut donc pas y couper faut démonter nettoyer et lubrifier
Et c'est la que ça se complique !! penner

J'avais fais lapin. ic18

https://vintage-audio-laser.fr/viewtopic.php?f=87&t=944&start=225


Scoubi, j'avais envisagé l'achat de ces ressorts, ce qui ma freiné c'est les quelques lectures d'avis opposés concernant leur efficacité, entre l'objectif et subjectif dans lequel on tombe tous à un moment ou l'autre...   br
Et surtout que les mesures sont faites par celui qui les vend. penner

Je tenterai la méthode de l'inspecteurclouseau à l'occasion et vous ferai par de mon retour. super

content
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Message par Michtruc Dim 23 Fév - 14:36

Je ne devais pas être si mauvais niveau centrage, j'ai laissé chauffer dix minutes;

Avant d'y toucher;

fil de discussion  - Page 19 Dscn9510


Le mieux que j'ai pu obtenir en jouant avec les flasques;

fil de discussion  - Page 19 Dscn9511


Bon je me répète mais le rumble restant est très minime, en écoute flat ça ne s'entend pas du tout. medit


Depuis que lapin avait posté une image de Collins Model 200 j'ai eu un coup de coeur pour cette platine mais c'est rare et très cher. kosmos


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Message par TDS Dim 23 Fév - 14:41

Sois fort Mich' clin
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Message par Tichu Dim 23 Fév - 15:06

J'ai un machin qui doit repartir vers StMalo.
Je le confierai au premier Normand que je vois passer dimanche à Clamart...

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Message par TDS Dim 23 Fév - 15:16

plusun

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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 17:08

Tichu a écrit:J'ai un machin qui doit repartir vers StMalo.
Je le confierai au premier Normand que je vois passer dimanche à Clamart...

Si c'est chez le Gueux t'inquiète on s'en charge clin
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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 17:14

Michtruc a écrit:Je ne devais pas être si mauvais niveau centrage, j'ai laissé chauffer dix minutes;

Avant d'y toucher;


Le mieux que j'ai pu obtenir en jouant avec les flasques;



Bon je me répète mais le rumble restant est très minime, en écoute flat ça ne s'entend pas du tout. medit


Depuis que lapin avait posté une image de Collins Model 200 j'ai eu un coup de coeur pour cette platine mais c'est rare et très cher. kosmos

Si le rumble est minim laisse béton comme disait Renaud, le principal c'est apprécier la musique
Pour la Collins et la je suis vert j'en ai laissé passer une en France pour pas cher
Avec une poulie 50 hertz s'il vous plais kosmos

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Message par L'Araignée Dim 23 Fév - 18:04

Ramutch a écrit:
Tichu a écrit:J'ai un machin qui doit repartir vers StMalo.
Je le confierai au premier Normand que je vois passer dimanche à Clamart...

Si c'est chez le Gueux t'inquiète on s'en charge clin
Par contre, ça va lui coûter cher ruxx
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Message par L'Araignée Dim 23 Fév - 18:06

Ramutch a écrit:
Pour la Collins et la je suis vert j'en ai laissé passer une en France pour pas cher
Avec une poulie 50 hertz s'il vous plais kosmos

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A mon avis elle va revenir sur la baie br elle n'est pas partie assez cher ic47
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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 18:09

L'Araignée a écrit:
Ramutch a écrit:
Tichu a écrit:J'ai un machin qui doit repartir vers StMalo.
Je le confierai au premier Normand que je vois passer dimanche à Clamart...

Si c'est chez le Gueux t'inquiète on s'en charge clin
Par contre, ça va lui coûter cher ruxx
Il paye en poisson mais j'ai pas vu de canne dans son voilier ic18
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Message par Ramutch Dim 23 Fév - 18:10

L'Araignée a écrit:
Ramutch a écrit:
Pour la Collins et la je suis vert j'en ai laissé passer une en France pour pas cher
Avec une poulie 50 hertz s'il vous plais kosmos

fil de discussion  - Page 19 Collin10
A mon avis elle va revenir sur la baie br  elle n'est pas partie assez cher ic47

Malheureusement non !
Et il n'a pas vendu que ça, c'est à n'y rien comprendre scratch
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Message par L'Araignée Dim 23 Fév - 18:21

si tu regarde bien, l'Empire il l'a vendu deux fois.
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